Géto Suprême Le Contour Yeux et Lèvres

190,00  TTC

Un Soin anti-âge global breveté pour le contour des yeux et des lèvres, aux résultats inédits grâce à sa sphère massante révolutionnaire 310°. Composé de 95% d’ingrédients d’origine naturelle et enrichi en extrait de Géto bio, il agit sur les ridules, les cernes et les poches.

10ml

Catégorie :

Description

Géto Suprême Le Contour Yeux et Lèvres. Sa formule inédite enrichie en extrait de Géto Bio, plante miraculeuse cultivée au Japon et secret de jeunesse ultime des centenaires d’Okinawa, se concentre dans un pack avec une sphère massante amovible pour une application à 310° (3 fois supérieure à celle d’un applicateur roll-on standard) et un flacon pompe au système Airless** pour assurer une distribution optimale du produit autour de la sphère et lors de l’application.

Au cœur de sa formulation, un trio d’actifs experts agissants en synergie avec le Géto pour des résultats spectaculaires sur le contour des yeux et des lèvres :

– Les Matrikines, peptides qui stimulent la production de collagène pour raffermir la peau
– L’extrait d’arbre à soie, pour dynamiser la micro-circulation et agir sur les poches et l’aspect tombant du contour des lèvres
– La Chrysine, un flavonoïde dont le rôle est d’estomper les cernes

Une technologie révolutionnaire appuyée par une sphère amovible en acier inoxydable, facilement rinçable à l’eau claire pour une hygiène parfaite. La sphère favorise l’action

 

Conseil d’utilisation

Appliquez matin et soir Géto Suprême Le Contour Yeux et Lèvres, grâce à ce rituel d’application :

1 : Tournez la bague en suivant le sens des flèches jusqu’à sentir un blocage. La crème sort du dessous de la sphère.
2 : Positionnez l’applicateur parallèlement à votre visage.
3 : Appliquez la crème grâce à la sphère métallique sur le contour des yeux et/ou des lèvres.
4 : Retirez la sphère magnétique. Essuyez et repositionnez-la.

Pour un massage encore plus décongestionnant et tonifiant, trempez la bille quelques secondes dans l’eau froide avant de procéder au rituel d’application.